Campagne électorale : « un Ngaliema désormais référence», vision de Christel Nsale, candidat conseiller municipal n°149

« Il est temps », telle est la décision du n°149 à l’élection des conseillers municipaux. Digne fils de la municipalité de Ngaliema, Christel Nsale, voyant sa commune perdre de son rayonnement chaque jour, voudrait quitter le monde de la réflexion et épouser maintenant l’action qui, certe, va permettre à la jeunesse compétentes, dans laquelle il se retrouve, d’influer sur terrain.

“ Nous sommes décidés de faire la différence dans cette commune présidentielle. Nous avons les épaules pour diriger cette municipalité de référence”, lâche ce dernier, avant d’inviter la population de Ngaliema de lui faire confiance.

“ Votre soutien ou encore votre consentement, nous serait d’une grande utilité pour accomplir notre vision en tant que fils maison ”, souligne Christel Nsale.

Membre de « Agissons pour la République», Christel Nsale, modestement, a une offre sociale pour la population de Ngaliema. Cet outillé et vertébré de la gestion fonde son combat sur l’urbanisation, la bonne gouvernance, la transparente dans la gestion ainsi que la recherche des réponses aux besoins de la commune de Ngaliema.

Une vision claire pour un Ngaliema d’une superficie de 224,40 km² avec 21 quartiers s’impose. D’où la candidature de ce jeune ambitieux et soucieux du développement de sa municipalité.

ARTICLES SIMILAIRES